• Notre contact : 03 89 69 79 96

  • Couverture

    Couvertures neuves

    La mission d’un professionnel de la toiture est de garantir la mise hors eau d’un bâtiment. C’est pour cela que Trapp achève chaque projet par la toiture pour mettre le bâtiment à l’abri des intempéries.

    Essentiel pour assurer la durabilité d’une structure, la couverture est l’enveloppe du bâtiment. Elle termine une construction et représente la touche finale qui est donnée à sa forme architecturale.

    Rénovation de couvertures

    En tant que couvreur, Trapp réalise la toiture d’une construction neuve ou d’un bâtiment en réfection. Nous assurons également l’évacuation des eaux de pluie.

    Dans notre activité, pour de nombreux types de toitures, nous utilisons des matériaux traditionnels tels que : tuiles, zinc, cuivre et ardoises. Nous installons également tous les accessoires d’évacuation des eaux de pluie.

    Le système du Joint debout

    Le système à joint debout est parfaitement indiqué pour des toitures dont la pente est comprise entre 3°) et 25°. Le « joint debout » désigne une technique d’assemblage. Il est parfaitement étanche et ne demande aucune mesure supplémentaire.

    Le pliage et le sertissage du joint debout sont réalisés manuellement ou mécaniquement à l’aide de profileuses et sertisseuses. Avec un grand nombre de détails possibles, le joint debout souligne l’architecture traditionnelle de votre bâtiment avec le même naturel que les projets modernes.